Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Finette
l'atelier de Finette
Derniers commentaires
Archives
10 juin 2009

Avez-vous déjà manger ..............

  une tartiflette ?
Souvenir ! souvenir !

                  Voici la plus belle que j'ai partagé avec les invités du retour de mariage de mon fils et ma belle fille un 22 décembre  .
Très convivial comme idée de recette et très apprécié par les invités.

                                         tartiflette


                        tartiflette_2

Publicité
Commentaires
L
mmmmhh... et qu'est ce qu'on s'en souvient !!!
C
c'est quel fromage qui est sur ce plat?, je fais aussi de la tartiflette mais cela ne rend pas pareil<br /> bises Françoise
Publicité
l'atelier de Finette
Newsletter
Publicité