Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Finette
l'atelier de Finette
Derniers commentaires
Archives
19 juin 2009

Petite visite des ........

Milles iles

                                     milles_iles

milles_iles_1

                                                                           

milles_iles_2
frontière entre le Canada et les Etats Unis (au milieu du pont)

                                                  milles_iles_3

milles_iles_4

                                                          milles_iles_6

milles_iles_5


et voilà un petit tour nostalgique d'un beau voyage au Canada.

 

Publicité
Commentaires
A
J'ai fais cette ballade il y a 5 ans... mon Matthieu avait 1 an et j'ai une merveilleuse photo de lui dans le bateau... j'avais adoré. Bonne journée. AGD
C
une belle promenade en ta compagnie.... on ressent un peu de nostalgie non ? cath
G
coucou Françoise<br /> superbes photos! merci et bonne soirée! bisous
A
On peut comprendre la nostalgie .Tout ça a l'air bien magique et splendide...Et puis, je viens de regarder toute la balade canadienne : les photos sont très réussies, j'aime beaucoup !
C
c'est bien ce que je disais.. belle promenade loin de chez soi<br /> bises
Publicité
l'atelier de Finette
Newsletter
Publicité