Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Finette
l'atelier de Finette
Derniers commentaires
Archives
13 juillet 2009

Cartes postales

De Larmor plage

Tout en papotant avec canelle 56 nous avions ce magnifique paysage sous les yeux , elle est pas belle la Bretagne .Ce serait bien que certain arrête de dire qu'il pleut tout le temps .

larmor_plage_9

larmor_plage_8

larmor_plage7

larmor_plage6

larmor_plage_5

larmor_plage4

larmor_plage_3


larmor_plage_2



larmor_plage

Publicité
Commentaires
P
je m'imaginais la Bretagne sous la pluie, mais non, canelle et vous me la faite découvrir en bleu...
L
Les nuages sont magnifiques sur ces photos.<br /> S'il pleut partout, je gage qu'il fait beau soleil à Londres.Hi! Hi!
C
Hummm , superbe ces photos.....voici le lien <br /> d'Alain http://baladebretonne.canalblog.com/<br /> j'aime beaucoup cette présentation, bises Françoise
J
je sens l'air marin.Un souffle d'air
G
superbe!!! merci Françoise!!!<br /> passe une agréable soirée! bisous
Publicité
l'atelier de Finette
Newsletter
Publicité