Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Finette
l'atelier de Finette
Derniers commentaires
Archives
30 août 2009

Summer Time IX

Aujourd'hui , je fais la roue  pour un beau dimanche chez Mulot avec .........
Alexander Calder, aussi connu sous le nom de Sandy Calder, né le 22juillet  1898 à Lawnton près de Philadelphie et mort le  11 novembre 1976 à New York était un sculpteur et  peintre américain
Et pour moi, un beau paon , photo prise au Parc animalier et botanique de Branféré.

Calder_jpg

Alexander Calder 


branfere0

Publicité
Commentaires
F
oooooooh très chouette parallèle!
L
Très jolie mise en scène. Je n'ai pas encore pu aller à l'expo Cadler, mais ça me donne très envie :)
R
quelle chance nous avons grâce au Mulot de découvrir tous ces artistes, je découvre donc Calder et tu as bien raison, il y a toute la légèreté de la plume de paon !
M
amsuant parallèle effectivement, j'ai découvert Calder l'année dernière :-)
B
Génial! J'adore ton parallèle!
Publicité
l'atelier de Finette
Newsletter
Publicité