Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Finette
l'atelier de Finette
Derniers commentaires
Archives
13 janvier 2009

Année du changement !!!!

 

                                 Allez , oui! non! on change ! bon on change la page d'accueil  oui on y va .C'est bon pour le moral les changements , en plus ça prend du temps on ne pense pas à n'importe quoi, on reste concentré et on va jusqu'au bout , en appelant de temps en temps Claire pour des problèmes de mise en page (des collages de photos ... , je n'ai toujours pas réussie d'ailleurs ) et quand c'est terminé, on appelle sa Fillotte ( de soeur) pour qu'elle aille voir et dire ce qu'elle en pense et voilà .Maintenant c'est fait , je suis contente .Je n'ai pas réussie à faire ce que je voulais vraiment mais en attendant voici la nouvelle page. Bonne soirée.

J'oubliais , si vous voulez voir d'autres oeufs d'oie décorés, allez sur l'album photos et pour Pâques je peux prendre des commandes.

Publicité
Commentaires
Publicité
l'atelier de Finette
Newsletter
Publicité