Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Finette
l'atelier de Finette
Derniers commentaires
Archives
19 mars 2009

Echange de printemps

Que diriez -vous d'un bonjour de printemps elles ont là comme un tapis , on a envie de se rouler dessus pas moi non! non!  la chienne  , elle s'en donne à coeur joie sur la bonne fraîcheur humide du matin ouh! là!là! ça à l'air bien.Elle court dans tous les sens un chat à dû passer par là cette nuit alors imaginer sa truffe en radar.
Allez assez de papotage ,demain je finalise mon échange de printemps pour ma binôme de Belgique ,je termine aussi mon lundi violet je vais avoir une belle journée.
Vraiment intéressant cet exercice,bonne idée que voilà .A renouveler .P1040973

Publicité
Commentaires
F
..... est passée sur mon blog en me disant qu'elle arrivait de chez toi ... ! mais elle a pas de blog ? elle a pas laissé de lien sur le mien et chez toi, je trouve rien .... Tant pis ! <br /> j'aime beaucoup ce tapis de printemps ... les p'tites fleurs c'est édifiant, le printemps est là !!!! bisouilles
Publicité
l'atelier de Finette
Newsletter
Publicité