Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Finette
l'atelier de Finette
Derniers commentaires
Archives
15 avril 2009

échange de printemps

  E bien voilà la semaine d'échange de printemps est arrivée , et ce matin qui avait-il dans ma boîte aux lettres .............un colis d' Anne -Gaëlle venu tout droit de Belgique.Vous voulez voir ................


                  _change_de_printemps

Merci beaucoup Binômette  il pleut aujourd'hui mais dès demain si le temps le permet , je plante .

Publicité
Commentaires
A
Qui a dévoré les chocolats???? J'ai pensé que tu voyais tes petits enfants pour Pâques... A très bientôt. AGD
S
Bel endroit <br /> auquel j'ai envie de participer par un échange de clin d'oeil et d'amitié.<br /> Bises.
S
Waouh ! Tu as été très gatée !!! Bizzzzzzz.
G
bonjour <br /> suis ravie pour toi pour ce cadeau! bonne journée ! bisous
Publicité
l'atelier de Finette
Newsletter
Publicité