Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Finette
l'atelier de Finette
Derniers commentaires
Archives
5 mai 2009

cailloux

           Je suis une ramasseuse de cailloux , partout où je vais j'en rapporte, les met dans un panier ,une corbeille et un jour hop là j'en prend un et celui  là arrive de la Somme terrain de construction de la maison de Claire et Nicolas et je fouille dans la craie car là bas c'est que ça de la craie et encore de la craie , je ramasse cette chose marron  de forme bizarre .

Longtemps elle est restée dans le panier et un jour j'ai attaqué la bête car il s'agit bien de cela.Après nettoyage , grattage ,ponçage , polissage .....Voyez par vous même .

                                        sculpture

Coin!coin!!!!! La chasse n'est pas ouverte .

Publicité
Commentaires
G
joli !!! bon après midi ! bisous
Publicité
l'atelier de Finette
Newsletter
Publicité