Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Finette
l'atelier de Finette
Derniers commentaires
Archives
13 mai 2009

Me revoilà et oui panne d'internet après un orage

  Me revoilà  et oui panne d'internet après un orage depuis deux jours . Moi qui avais fait une très belle visite aux Floralies internationales de Nantes c'était raté pour mettre les photos.

Je vous invite au diaporama ici.


                                P1050633

Publicité
Commentaires
L
Toujours aussi beau les floralies de Nantes !!!<br /> Je l'ai fait une fois et j'ai adoré !!
T
C'est magnifique, ces floralies avaient l'air extraordinaire. Merci pour votre com laissé sur "la fleur au fusil" .
M
Wouah ça donne trop envie d'en manger !!<br /> Bisous
A
C'est joli comme tout... bon retour d'Internet et bonne soirée à toi. A très bientôt. AGD
G
coucou Finette <br /> si je pouvais me servir ! lol <br /> un régal ! bon après midi! bisous
Publicité
l'atelier de Finette
Newsletter
Publicité