Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Finette
l'atelier de Finette
Derniers commentaires
Archives
20 mai 2009

journée couture

  Voilà le tour de lit est installé dans la chambre de Bébé Breton,son arrivée ne devrait plus tarder maintenant .

chambre_b_b_                                  


Fille, Garçon les paris sont ouverts surprise pour les parents qui ont depuis le début refusés de savoir le sexe .En grande -tatie en puissance que je suis , je vote Garçon .....................

Publicité
Commentaires
G
c'est sur je reviendrais<br /> trop de belles choses<br /> vero
G
ce tour de lit et magnifique avec des couleurs que j'adore<br /> et les petits chat rencontrer plus bas son adorables<br /> que de belles créations!!!<br /> vero
G
coucou <br /> joli ce tour de lit!bonne fin de journée! bisous
Publicité
l'atelier de Finette
Newsletter
Publicité