Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Finette
l'atelier de Finette
Derniers commentaires
Archives
23 mai 2009

compte à rebours

        Héli et La Petite Ardèchoise organisatrices truc_040    


               

 

du jeu de pinceaux 3  sont a mettre en forme toutes les oeuvres  , vous allez pouvoir soutenir les artistes en votant pour celui que vous préférez. Quant à moi , j'ai le n°19. Pastel gras .C'était difficile.

                              jeu_de_pinceaux_3

Rendez- vous chez Héli 

où sur jeu de pinceaux

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour votre interprétation .Pas facile de faire tous les détails au pastel gras.. Mais c'est sympa de pouvoir connaitre d'autre personne . Bonne chance Kenavo Mireille.
M
Un beau boulot... Ce n'est pas si évident, mais ça vaut le coup de participer, on peut connaitre d'autres amateurs comme nous, et c'est toujours intéressant de voir ce que font les autres.<br /> En tout cas, bravo pour ton interprétation.<br /> A bientôt
C
J'aime beaucoup ! on dirait une vieille indienne, je m'amuse à observer les détails mais pas facile de voir le visage, en tout cas chapeau bas Françoise, je ne saurais pas le faire.
A
Whaou... très joli ! Bravo ! Je te souhaite une très bonne journée. AGD
L
Bonjour Françoise!<br /> Je trouve que tu l'as très bien réussi au pastel. Il fallait le faire. Moi je suis incapable de dessiner avec ça.Tu es comme moi tu aimes les détails.Bravo!
Publicité
l'atelier de Finette
Newsletter
Publicité