Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Finette
l'atelier de Finette
Derniers commentaires
Archives
24 juin 2009

escapade

Bonne surprise ce matin ma Fillotte (soeur) et ma nièce sont venues me faire une visite surprise pour passer une journée en fille (super quand le moral n'est pas au beau fixe ) On est allé voir la suite de l'exposition à La Gacilly  (je prépare un diaporama demain)et en plus pour se fair plaisir .......................

bol_e
une bonne goulée de cidre bien pétillant

bol_e_2
et une bonne galette de blé noir saumon salicorne et crème fraîche pour la forme ah!ah!

Publicité
Commentaires
M
J'y étais !! on s'est régalé, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas mangé aussi bonnes galettes.<br /> Un soleil magnifique nous a accompagné, de la chaleur (on ne va pas se plaindre quand même), journée au TOP.
P
Super programme !
J
de quoi faire rever un provencal !<br /> <br /> Un VRAIE crepe au sarrasin . si tu demandes ça ici, on va te demander de traduire.<br /> <br /> trop bon ! et avec des salicornes....<br /> <br /> a bientot avec un programme comme celui là, je reviens c'est sur.<br /> <br /> jluc
C
quel bon programme , bises
Publicité
l'atelier de Finette
Newsletter
Publicité