Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Finette
l'atelier de Finette
Derniers commentaires
Archives
1 juillet 2009

j'ai été tagé par ......

Les règles du Tag
 
  1-Mettre le lien du tagueur sur son blog,.

  2-Mettre le règlement du tag sur son blog,
  3-Mentionner 4 choses, habitudes, manies ou tics sans importances vous concernant,
  4-Taguer 4 personnes en créant un lien vers leur blog,
  5-Avertir directement les personnes taguées.

Mes petites habitudes :

Je fais le tour du jardin dès que je suis levée été comme hiver
Je remet moi aussi les coussins 36 fois par jour
je retourne aussi le pain à l'endroit
Et quand je suis stressée j'écoute : Norah Jones

Voilà, voilà se Tag qui veut

merci Anne - Gaëlle

Publicité
Commentaires
A
Merci Françoise d'avoir répondu. Je vois que nous avons des manies communes... Je te souhaite un très bon après-midi. AGD
C
belles occupations... bravo pour ce tag , bises
Publicité
l'atelier de Finette
Newsletter
Publicité