Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Finette
l'atelier de Finette
Derniers commentaires
Archives
18 juillet 2009

pas ..

trop de temps aujourd'hui pour les messages .
Nous recevions des amis avec leurs enfants , j'ai les élevé depuis leur naissance jusqu'à leur entrée à l'école. Ce sont deux garçons super sympa 16 et  13 ans  des ados .Belle journée avec en fin de soirée une discussion importante .
Voilà une journée bien remplie, et pour le meilleur, demain matin mon petit fils Matheo arrive pour le semaine .Super semaine en perspective .
Bonne soirée

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Françoise!<br /> Au moment ou tu écrivais ton commentaire sur mon blog,<br /> je venais tout juste de terminer mon article sur Van Gogh.<br /> Merci d'être passée et bonne fin de semaine.
Publicité
l'atelier de Finette
Newsletter
Publicité