Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Finette
l'atelier de Finette
Derniers commentaires
Archives
2 août 2009

Summer Time # 5

  Aujourd'hui je choisi MIRO pour les traits ,les couleurs la folie dans le rendu.
Il y a 1 an pour mon anniversaire j'avais posé deux toiles , des pinceaux et des tubes de peinture.Une pour les adultes et une pour les enfants .Ils ont acceptés le défi et la réussite était là.
femme dans la nuit m'a fait pensée à la toile que m'avait fait les enfants .

Miro

MIRO (femme dans la nuit)


Miro_1
Voici celle des enfants

Publicité
Commentaires
M
Bon anniversaire ! LOL
L
belle association et bon anniversaire!!
L
Bonjour!<br /> J'espère que tu passes de belles vacances?<br /> J'aime bien Miro et les enfants aussi.<br /> C'est tout joyeux ce travail.<br /> Bonne journée!
S
Happy birthday à l'occasion de ce summer time !
B
bravo aux artistes! :o)
Publicité
l'atelier de Finette
Newsletter
Publicité